• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Reply from BrusH_LobbY! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team fun #1
Bonjour!
je m'apelle Steevy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming j'ai 16ans .
je joue a call of depuis le premier black ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
j'ai une mannete modifier par moi meme , vise sur R2/L2 pour tirer plus vite [je peux vous expliqué]
j'ai un micro evidement :') je suis tres investie et pas trop rageur .
je joue en Domination HARDCORE/NORMAL
j'aime aussi la R&D ou je m'amuse a troller ou snipé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
je joue souvent tout seul et donc je cherche une team pour jouer a plusieur.

Penser a laisser vos pseudo en commentaire pour toute discussion ou test , je suis disponible aussi sur le PSN : AdT_PharA [je veux bien recreé un compte team sa me derange pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Aller kiss :* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from oxygen--valou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team fun #2
salut notre team recrute on joue dans tous les mode et on a aussi des roster qui font du decerto si sa te dit par la suite

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team fun #3
Bonjour!
je m'apelle Steevy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming j'ai 16ans .
je joue a call of depuis le premier black ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
j'ai une mannete modifier par moi meme , vise sur R2/L2 pour tirer plus vite [je peux vous expliqué]
j'aime aussi la R&D ou je m'amuse a troller ou snipé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Penser a laisser vos pseudo en commentaire pour toute discussion ou test , je suis disponible aussi sur le PSN : AdT_PharA [je veux bien recreé un compte team sa me derange pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Aller kiss :* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>LOOK PLEASE

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from pascal6tz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team fun #4
salut steevy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

nous recrutons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je t'invite si ca t'interesse à créer un profil sur notre forum et à faire une candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
nous sommes une team fun qui fait les défis de clans. défi zombie et multi.
on à aussi des equipes de ligues pour ceux qui veulent.

on est assez varié en gros.

voici le lien du forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team fun #5
Bonjour!

Bonjour, je recrute si tu le désire encore.

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Reply from BrusH_LobbY! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team fun #6
je m'inscrit de suite tu a l'air tres fun dans ta façon de parler ses sa que je recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
je t'invite a regarder les inscription sur tonn fofo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team fun #7
je m'inscrit de suite tu a l'air tres fun dans ta façon de parler ses sa que je recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
je t'invite a regarder les inscription sur tonn fofo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous sommes fun à fond aussi, avec des membres aussi fun. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from pascal6tz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team fun #8
je surveille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'suis connecté sur le forum justement la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from KaWeTTe-13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team fun #9
Salut je vien de crée une team est je recrute si sa t'intéresse on fait de la ligue est on vas faire du decerto aussi je te donne mon psn RaZeRs_KaWeTTe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires