• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team fun #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je mapel Valentin, j'ai 15 ans et j'habite àcherbourg(50)
Je recherche une team fun (ligne) pour pouvoir s'amuser et passer du bon temps. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai un casque, je suis Lvl 53 avec 1,68 de ratio. Je recherche une team qui a un bon niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si sa t'intéresse, je te laisse me add : TaKiLa50
Je cherche une team avec des gens qui ont minimum 14 15 ans.
Les horaires de connexion sont toute la semaine a partir de 06h30 jusqu'à 00h00.
Sur ce je vous dit tttcchhouus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from KaWeTTe-13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team fun #2
Salut je suis intéresser par un joueur comme toi ma team s'apelle RaZeRs donc si tu est intéressé répond moi ou ajoute moi psn RaZeRs_kawetteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team fun #3
Je tes add avec mon compte principale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (Tv_IzZoXyD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires