• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team Fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from .:: FanTaik ::. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Fun #1
Salut à tous, je fais cette annonce aujourd'hui car je recherche une team fun, une team qui ne se prend pas la tête, qui ne rage pas... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous êtes intéressé remplissez ce formulaire :

Moyenne d'âge : 14 minimum ( moi j'en ai 13 mais mature )
Micro/casque : OBLIGATOIRE
GamerTag :

Voilà bon jeu à tous et merci de m'avoir lu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
5
Reply from Niicolix76600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Fun #2
Viens chez nous Noxious eSport.eSnping si tu le veut moi et mes camarade on rigole en partie prives Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GT : NiicolixLH766
casque/micro: oui
Age entre 14/18

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fanta354 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Fun #3
Salut ma team recrute si tu veut j'ai 14ans
J'ai un micro/turtle beach
GamertagForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingroJect NeoZ

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from .:: FanTaik ::. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Fun #4
Viens chez nous Noxious eSport.eSnping si tu le veut moi et mes camarade on rigole en partie prives Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GT : NiicolixLH766
casque/micro: oui
Age entre 14/18
Salut ma team recrute si tu veut j'ai 14ans
J'ai un micro/turtle beach
GamertagForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingroJect NeoZ
Y-a t-il a test à faire ?
Aujourd'hui je ne suis pas dispo car j'ai un pote chez moi mais demain c'est bon.

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
5
Reply from Niicolix76600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Fun #5
DacKord

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Fun #6
Si tu cherches toujours j'te propose ma Team
La SkeeZ mené par SaityX (Moi, Leader) et KaoZ (Co-leader)
On est composé de 8-10 membres qui ont changés de nom, nous sommes une team fun pour surtout se taper des délires
Mais aussi pour jouer le jeu de temps en temps !

Je test les intéressés pour voir leur niveau (Je suis pas trop strict).
Répond si tu es intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bye,

Hara

Résidu Inutile
Premium
Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
36
Reply from Hara Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Fun #7
Si tu cherches toujours j'te propose ma Team
La SkeeZ mené par SaityX (Moi, Leader) et KaoZ (Co-leader)
On est composé de 8-10 membres qui ont changés de nom, nous sommes une team fun pour surtout se taper des délires
Mais aussi pour jouer le jeu de temps en temps !

Je test les intéressés pour voir leur niveau (Je suis pas trop strict).
Répond si tu es intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bye,
Je serais intéressé pour rentrer dans ta team SaityX

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Fun #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires