1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche cherche team fun

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par pecklebucheron, 7 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pecklebucheron

pecklebucheron Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Salut à tous, moi c'est peck, j'ai 27 ans, je cherche une team axée avant tout pour le fun jouant sur Bo2 et ayant une moyenne d'age de 20-25 ans mini ou pourquoi pas monter une team avec des gens sympas.
    J'ai actuellement un ration de 1.20 et des poussières (très variable suivant la co...) Je joue essentiellement en mme, EC, domination mais les autres modes ne me posent pas de soucis. J'ai pas encore tâté la ligue mais pourquoi pas !

Si je vous interesse => mon GT : pecklebucheron

2. pecklebucheron

pecklebucheron Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    Appréciations:
    0
    arf, j'aurais mieux fais de dire que j'avais la vingtaine et des gros lolos ^^ .

3. oS Belphegor

oS Belphegor Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Appréciations:
    9
    Salut,

Va voir sur ce topic :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Nous recrutons des joueurs pour la Ligue/le Live, on a tous la 20aine et du coup, nous recherchons également des joueurs majeurs, matures et d'un bon niveau pour jouer et gagner dans la joie et la bonne humeur :)

4. teedwood

teedwood Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Appréciations:
    2
    Salut si tu veux ma team recrute , sa ration tourne autour de 1.20 a 1.60 connue mondialement zombie etc... si sa t'intéresse ajoute moi :)

5. ♦ CalypSo Efka ♦

♦ CalypSo Efka ♦ Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Appréciations:
    65
    Salut salut, ma team, récemment créée peut répondre aux criteres que tu recherches si tu n'as pas été dans la team des DreaM, voici mon topic de recrutement si celà t'interesses. "Bonjour/ bonsoir, à toute et à tous !
    Comme dit dans le titre la team CalypSo recrute, c'est une nouvelle team qui cherche des joueurs matures, minimum 16 ans, pas de rageux ni de kikoos, je suis le bras droit du meneur DGaga.

C'est une team pour le fun, si certains veulent aller en ligue de temps en temps il n'y a pas de soucis, nous sommes 4 actuellement, des parties de zombis peuvent être faites parfois pour ceux qui preferent ça (sachant que nous ne jouons pas tout le temps à ça). Un clan a été créé pour ceux qui le souhaites.

Lors de votre entré, l'obligation pour le moment sera de mettre l'abreviation "ClpS" dans votre marque de clan, il vous faudra plus tard changer de Gamertag pour vous inclure définitivement dans la team.
    Pour toute inscription veuillez contacter CalypSo DGaga, ou moi même CalypSo Efka.
    Une chaine youtube va s'ouvrir, un site web est en préparation, avec de quoi pouvoir parler sur ordi sans avoir besoin de Skype (teamspeak).Nous venons de créer un forum. ->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Une chose est obligatoire, et vous devez bien le savoir, un micro, pour pouvoir communiquer ! :D
    Nous ne cherchons pas des tueurs de la mort, juste des personnes qui savent jouer un minimum et qui jouent le jeu en groupe, les rusher persos on en veut pas !

CalypSo a besoin de vous mes bons amis ! A très bientot. :non:"

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité