1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team fun, qui a Skype, et qui rigole bien

Discussion dans 'Corbeille' créé par ZaaapeV9, 8 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZaaapeV9

ZaaapeV9 hey brah Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    553
    Yop all !

Aujourd'hui, je cherche une team avec qui je peut rigoler et m'amuser, et qui a Skype évidement.
    Si vous voulez bien me recrutez ( je fais quelques trickshots, souvent actif et je ne filme pas ), contactez-moi en privé sur RealityGaming ou rajoutez-moi sur Skype : ZaaapeV9-rgfr

Faites une petite présentation de votre team dans les réponses comme sa je pourrait me faire une idée. Je suis âgé de 12 ans, et j'ai une voix qui est pas trop top. Bref, m'insultez pas, je suis mature.
    Je suis actif le soir, souvent à partir de 18h jusque 23h, minuit. Plus d'informations, go Skype ou pv d'RG. Rajoutez-moi aussi sur le PSN ZaaapeV9, mais en ce moment je ne peut pas trop jouer.

eZ_iSlash aime ça.

2. playing_Rutshi66

playing_Rutshi66 Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Appréciations:
    4
    Slt la team playing pourai t'intéresser .Nous sommes une team toute nouvelle qui a été créé il y a 2semaines .Pour le moment nous sommes 2 mais nous tenons à être 6 .Pour Noël je vais demander un avermedia game captur pour pouvoir ce fair un compte YouTube .C une team sympa est chaleureuse qui pour le moment s amuse bien à deux.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité