• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche TEAM, FUN et Active sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Reply from Mister-Magic94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche TEAM, FUN et Active sur BO2 #1
Yo tous le monde
Je crois que le titre est clair je cherche une team BO2 pour jouer entre pote et s'amuser ou meme faire des matchs de team.
Je suis un jeune joueur de 14 ans adepte de call of duty et pleins d'autre jeux
Contactez moi sur mon skype dès maintenant qui est: Adox-Fakiie
et mon PsN: Mister-Magic94
J'ai un micro psn et j'espère trouver une team au plus vite .

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche TEAM, FUN et Active sur BO2 #2
ajoute Vodka-Bedo psn

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche TEAM, FUN et Active sur BO2 #3
Ajoute Enzo-lucas08 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Notre team recrute.

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Reply from Mister-Magic94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche TEAM, FUN et Active sur BO2 #4
Parler plus des team il faut que j'en sache plusForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
4
Reply from iGhosT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche TEAM, FUN et Active sur BO2 #5
jte add skype ighost

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Reply from Mister-Magic94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche TEAM, FUN et Active sur BO2 #6
ok

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
4
Reply from iGhosT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche TEAM, FUN et Active sur BO2 #7
mec jte add sur skype connecte toi on parle de sa

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Reply from Mister-Magic94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche TEAM, FUN et Active sur BO2 #8
Team peut etre trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
4
Reply from iGhosT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche TEAM, FUN et Active sur BO2 #9
et oue mec c moi qui ta add sur skype !

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Reply from HQ D1ABLO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche TEAM, FUN et Active sur BO2 #10
Parler plus des team il faut que j'en sache plusForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Slt ma team la HQ recrute :mafia: C est une team fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingSympathique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingComposer de joueur entre 13 et 18 ans voila c tout (dsl pour l orthographe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.