1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team fun BO2

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par YMIkadox, 2 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YMIkadox

YMIkadox Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une team fun sur BO2. Une petite présentation s'impose :

Support : PS3
    GT : YMIkadox
    Mode de jeu favori(s) : Domination et EC
    Ratio : 1,00
    Arme favorite : MSMC, MP7, FAL

Ca me parait pas trop mal, mais si une information est manquante n'hésitez pas à me le faire remarquer !

2. TheNasCrazy

TheNasCrazy Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    Salut moi et mon ami, ont a créer une team pour le fun si tu veut venir moi aussi j'ai un ratio de 1.03 je joue souvent en domi et je joue pratiquement qu'avec les mitrallette nous somme 4 dans la team si tu veut me contacter,
    Ici
    PSN: D_ShaD0ow_13
    a bientot

3. BS_KIKI_EVO

BS_KIKI_EVO Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Appréciations:
    10

La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en equipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (sauf exeptions) (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantomes (personnes qui ne sont jamais presentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
    Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO), nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu (Moi et "lapradelle"(un autre joueur createur de la team).) .
    Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur. Nous avons une moyenne d'age de 14 ans.

4. Boubi SEC

Boubi SEC Modérateur Modérateur

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    6 988
    Nous recrutons nous jouons fun sur nos compte de team ajoute Hind_Boubi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité