Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team Fr Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from The_Scooper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Fr Mw3 #1
Je suis Prestige 11 , Mon K/D est de 1.66 , J'ai un micro Je ne suis Pas ¨Prénium Serte pour entrer dans de gros clan ,Mais mature.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Fr Mw3 #2
Va poster une candidature dans notre team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. On vien de commencer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from freezii59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Fr Mw3 #3
Je suis Prestige 11 , Mon K/D est de 1.66 , J'ai un micro Je ne suis Pas ¨Prénium Serte pour entrer dans de gros clan ,Mais mature.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
:salut: A Tous ! La TeaM( Serial|Killeurs ) ReCruTe ! Membre Premium Ou Fondateur Avec 500XP Ou GraTuiT !
Je cherche : slayers,objectif players,support palyer,ferraileur !
Si Intéressé : Dite moi Si Vous Avez :
: Micro Oui-Non
: SkyPe Oui-Non
: Premium Ou FondaTeur Ou GraTuiT
: Votre Ratio
: VoTre AGe

Team Française ! SyMPa ! On Joue TouJours Enssemble ! On S'amuse ! BreeF Que Des DéliRe !
: Je Veux Des Personnes MATURE !
: Et Des PersonneS ACTIFS !

Clan :
Nom De Clan : Serial|Killeurs
Devise Du Clan : S|K
Niveau De Clan : 1
Meilleur Classement Mondial en Opération De Clan : On vient de la crée mais déjà 2 membres !
Leader : SniP_TerminatoR
MerCi ! A Vous !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 848
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Fr Mw3 #4
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from The_Scooper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Fr Mw3 #5
Ok merci! Freezii et easy mais j'ai eux deja des autres propositions par message privée. :/

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Fr Mw3 #6
j'ai un clan elite premium je recrute ,est ce que tu veut vnir dans le clan pour des parties funs et droles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires