YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team forte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
5
Reply from super_boy5567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team forte #1
Le tout est dans le titre.
Je suis allez dans 3 team differente et c etait a la limite ridicule le score de certaines personnes et a la limite si les ennemis aller faire une moab
Ex : parfois certaines personnes me demandé de faire une moab mais c impossible quand dans votre equipe y en a 3 ou 4 qui font du 2-30 ou du 1-22...
Bref je cherche une team ou il n y a que des gens experimenté qui joue surtout en domination.
Je suis un joueur experimenter si vous etes interessé rajoutez moi sur le psn
super_boy5567
K/d: 3.15
99moabs

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team forte #2
ta skype?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team forte #3
Tu quitte la team super_boy?

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
5
Reply from super_boy5567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team forte #4
Oui

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team forte #5
Salut super boy ma team la SkyZ serait heureuse de t avoir parmi nous. Je t ajoute ce matin donc si tu veux jouer entre 9 et 12h viens me rejoindre psn iDarkEnergy

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team forte #6
Slt tout le monde ! on est une team de 5 joueur et la team et niv 5 nous recherchons en prioriter des slayer et objectif player . nous avons tous un micro, skype ! nous jouons principalement pour la moab et pour gagner ;) nos modes de jeux sont r&d demo et domi ! pour plus d'info envoie demande d'amis a XTREM_KiiiLEUR avec dans le message:team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.