• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche team eSport et fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
RĂ©ponse de Mr_Oxyde Corbeille đź“’ : Cherche team eSport et fun #1
Bonjour Ă  tous,
Comme il est Ă©crit dans le titre, je cherche une team pour faire des matchs eSport mais aussi pour jouer pour le fun.
Je suis actuellement Aigle 2 mais je pense qu'avec le double exp, ça va vite monter :)
Malheureusement, j'ai reset mes stats il y a quelque temps donc impossible de les voir.
Je joue énormément en assaut mais je sais également jouer avec les autres kits.
J'ai le pack Premium, j'adore jouer sur Close Quarters mais j'aime bien jouer sur les grandes maps avec les véhicules.
Pour me contacter, il y a Skype, PSN et Battlelog.
Mon Skype: oxydefoxtrot
Mon PSN: N7FR_oxyde
Mon Battlelog:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci Ă  ceux qui m'accepteront :D

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
11
RĂ©ponse de natrx Corbeille đź“’ : Cherche team eSport et fun #2
Heyy salut à toi oxyde ça tombe bien moi aussi je cherche une team pour BF3 car à plusieurs c est plus drole alOrs ajoute je t'atoujte sur skype et on en discutera :)heinn perso j'ai 15ans je suis niveau 15 mais j'ai un bon niveau mais je préfère le fun car ce n est qu un jeu après tout et je joue souvent en soutien et assaut voilà ;) espérons que l on s'amuseras tous ensemble

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
RĂ©ponse de Mr_Oxyde Corbeille đź“’ : Cherche team eSport et fun #3
Désolé mais j'ai trouvé une team ! Je n'en cherche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.