YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team eSniping.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team eSniping. #1
Salut à tous je m’appelle Massimo j'ai 13 ans et je recherche une team ps3 pour faire de l'eSniping.Je cherche une team qui sais s'amuser.
Attention, je viens seulement de recommencer black ops 2 car je l'avais arrĂŞter plus au moins 6mois...

Alors, mes informations IG :
Mon shoot sur /10 : 7
Mes armes préférées : Dsr 50,Ballista,MSMC.
Mes maps préférées : Hijacked,Raid,Slums.

Enfin voilà sur cette courte présentation on se quitte.
Si vous êtes intéressé marquer un commentaire ;)

Bye.

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Az Clan ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team eSniping. #2
J'ai une team, pas decerto. :ok:

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team eSniping. #3
Je cherche pas decerto mais e-sniping...

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team eSniping. #5
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team eSniping. #7
J'pense que sa vas te plaire clique dessus
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team eSniping. #8
Up :( !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.