• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team eSniping , Help me !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mars 2013
J'aime
7
Réponse de ShadowZDT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team eSniping , Help me !!!! #1
Salut tous le monde tous est dans le titre

Je recherche :

-Team Ă©lectronics sniper sur bo2
-Team sans skype
-Team avec un minimum de Lvl

J'ai :

-Ratio = 1.28
-âge = 14 ans
-Casque = Turtles Beach p11

Ma présentation vie active

Je m'appelle Theo j'ai 14 ans 2 mois d'expérience d'eSniping habite le 93 dans un lotissement.

In the game

Mon pseudo ImpacT_J3Di (peut en recrée) une note (de mon avi alors testé moi) 7/10 ancien joueur dsr désormais balista à+

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team eSniping , Help me !!!! #2
Salut tous le monde tous est dans le titre

Je recherche :

-Team Ă©lectronics sniper sur bo2
-Team sans skype
-Team avec un minimum de Lvl

J'ai :

-Ratio = 1.28
-âge = 14 ans
-Casque = Turtles Beach p11

Ma présentation vie active

Je m'appelle Theo j'ai 14 ans 2 mois d'expérience d'eSniping habite le 93 dans un lotissement.

In the game

Mon pseudo ImpacT_J3Di (peut en recrée) une note (de mon avi alors testé moi) 7/10 ancien joueur dsr désormais balista à+
Add MR_M-NIGHT

Inscrit
28 Mars 2013
J'aime
7
Réponse de ShadowZDT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team eSniping , Help me !!!! #3
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.