• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team Elite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team Elite ! #1
Bonjour ,

Je cherche une team elite sur PS3 !

Mon ratio : 1.14
Mon pseudo : math59540
Mon niveau : Je reste niveau 80 pour les armes en or et je suis en ce moment niveau 66 ( j'ai refais un compte )
Mes horaires : le lundi 17h à 20h mardi 14h35 à 20h mercredi 12h à 20h jeudi 12h à 20h vendredi 15h35 à 20h
Mon niveau de jeu : Pas mal je trouve

Voilà j'espere que plusieurs team voudront me prendre !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team Elite ! #2
Salut math t'est membre elite premium ou gratuit et t'as quel âge?
C'est quoi ton mode de jeu favoris?

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team Elite ! #3
va dans la team d'un de mes pote LvL 1 si sa tintersse poste ta candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.