• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team élite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Réponse de AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team élite ! #1
Salut tout le monde, je voudrais être recruter par un clan élite !
Malheureusement je suis élite gratuit :/
J'ai un bon niveau à l'arme et un assez bon niveau au snip !
J'ai 2,07 de ratio et j'ai réalisé 58 moab ! :)
Je suis prestige 4 avant j'avais un compte prestige 20 mais j'ai étais banni pour insulte à répétition .. ( c'est mes potes qui m'ont signalé ! :@
Mes maps préférées sont dome, terminal, fallen, arkaden et d'autres .. J'aime jouer en domination, en défense en équipe, en zone de largage et d'en autres modes aussi ! :)
Mes armes préférées sont l'acr 6.8, le msr et plusieurs armes similaires !
Mon psn : Shakes_IFReeDoM
Si vous voulez en savoir plus sur moi, envoyez moi un mp ou ajoutez moi sur skype : arthurd59
Voilà tout, donc merci d'avance et sur ce bon jeux !

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team élite ! #2
Salut, quel âge as-tu ?
As-tu un micro ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Réponse de Yayaaa934 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team élite ! #3
Tu m'interesse , ma team recrute on est elite niveau 5 et 7 joueures ajoute moi si tes interessee

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Réponse de AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team élite ! #4
15 ans et oui j'ai un micro !

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team élite ! #5
Tu peux postuler chez " I'M FAMOUS " ;)

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Réponse de AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team élite ! #6
Je posterai ma candidature ce soir là j'ai pas le temps ! ;)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team élite ! #7
Ok

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team élite ! #8
Salut OGSF. Tu en as de la chance car c'est rare que je fasse un tour sur RGFR. Ma team la SkyZ recrute. On est lvl 4 avec 4 ou 5 badges en or. Postes ta candidature sur The SkyZ Clan plus add PSN : iDarkEnergy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.