• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team ELITE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Réponse de CodModdingFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELITE ! #1
Bien le bonjour. :)

Je recherche une team qui rigole, qui est sur Elite.
Mon age : 13.5
Mon prenom : Alexis
Mon pseudo PSN : x-Ultrats
Prestige 11
J'est micro PSN, est Skype
Non premium.
1.33 de ratio.

Fort a quelle arme? Le snip, MP7, ACR, le fusil a pompe.
J'éspere trouver une team plus que level 10.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de FuryDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELITE ! #2
envoie ta candidature au clan FRANCE~KILLEUR on t envoiera une invite demain normalement

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Réponse de CodModdingFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELITE ! #3
Ok :)

A vous d'accepter maintenant :p

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de FuryDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELITE ! #4
ok je previendrai mon chef demain ou il le vera surment :D

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Réponse de CodModdingFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELITE ! #5
Ajoute moi psn : x-Ultrats

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de FuryDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELITE ! #6
la jpeu pa dsl jai un probleme jarrive pa a me connecte jve esseaie taleur

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Réponse de CodModdingFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELITE ! #7
Votre nom de clan est en or vous?

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de FuryDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELITE ! #8
sa existe pa en or mai ilvest jaune

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Réponse de CodModdingFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELITE ! #9
Ses pareil lol

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de FuryDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELITE ! #10
ok xD

jte rajotute sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.