• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche CHERCHE TEAM| ELITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
20
Reply from Nxmber Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM| ELITE #1
Bonjour à tous , je poste ce topic en espérant qu'on me réponde ( le but non ? :') ) .
Je cherche une team Elite ( N'importe quel niveau de 5 à 50 ) qui joue qu'à MW3.
Je suis Elite gratuit , j'ai 1.20 de ratio , et je joue beaucoup en Domi' , R&D , EC , MME..
Je joue tous les jours ( ACR 6.8 et L118A ) .
Ajoutez moi sur le PSN : Nxmber
Si vous voulez faire une partie hein :3.​
Merci.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM| ELITE #2
Salut quel âge as tu et as tu skype?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
20
Reply from Nxmber Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM| ELITE #3
J'ai 14 ans et j'ai pas skype pour raisons personnelles.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM| ELITE #4
Ah ok, bah nous recrutons la plupart des gens avec skype car nous sommes tout le temps dessus quand nous jouons.

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
20
Reply from Nxmber Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM| ELITE #5
Arf..

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from Zehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM| ELITE #6
Pas de skype pour des raisons personelles, pas grave !
- T'as un micro PSN ?
Sa me fais plaisir que des gens trainent encore sur ce MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Notre clan est Level 34
Cordialement

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM| ELITE #7
notre team recrute ton profil t iinterese

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
20
Reply from Nxmber Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM| ELITE #8
Oui j'ai un micro , enfin une oreillette x) .
Donnez vos PSN je fais un tri et j'ajoute ceux qui veulent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from Zehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM| ELITE #9
Oui j'ai un micro , enfin une oreillette x) .
Donnez vos PSN je fais un tri et j'ajoute ceux qui veulent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Ajoute Ddl80000 , J'ai le temps cet aprem ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.