• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team ELiTE premium MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from Joueur19643 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELiTE premium MW3 #1
Bonjour tout le monde !

Comme j'aimerais travailler en équipe et en même temps, avoir les emblèmes élite, je cherche une team qui aurait l'amiabillité, de me recruter.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Id PS3 : Joueur19643
Casque : non
Modes de jeux : Tout, mais plus particulièrement la domination, MME et R&D.
Niveau : prestige 1 niv 80
Ratio : 1.160
Armes : Toutes mais plus particulièrement le FAD, MSR, SCAR-L, P90 et la M4A1.

Merci de vos réponses !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELiTE premium MW3 #2
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELiTE premium MW3 #3
Moi je veut bien ajoute moi sur skype : triickyForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaminglight

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELiTE premium MW3 #4
Salut t'as quel âge?

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Reply from iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELiTE premium MW3 #5
Passe faire un tour :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from Joueur19643 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ELiTE premium MW3 #6
dsl du retard, j'en ai trouvé un et pour info j'ai 21 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.