• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche TEAM ELITE MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche TEAM ELITE MW3 #1
Hey What's up les gens ?

Je cherche une team vu que je reprend la Ps3 mais que sur MW3
BO2 je peux pas car j'ai pas les packs et sur ps3 j'aime pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Donc selon moi :

Prénom : Alexandre
Micro : Oui je dois le brancher retrouver mes files
PSN : Redofez
Elite : Oui( je l'ai enfin je crois )
Département : GARD
Ratio : 1,02
Arme : Snipe ( je dois m'y remettre ) sinon tout sauf BOURRIN ..
Prestige ? : Oui / Lequel ? : Je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Libre tout le temps
Mature ^^

Je cherche NON KIKOO , RESPECT ENTRE LES JOUEURS , HUMOUR DE JOUEUR , UN PEUX RAGEUX SUR LES BORDS .. Toutes armes , car j'essaie de me remettre au SNIP donc sinon tout , j'essaie de monter des prestiges bref bref !

Répondez moi

Ce soir je suis libre a partir de 23h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.