• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team elite (Je suis fondateur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #1
Bonjour je cherche un clan sur elite je fondateur,je suis prestige 10,j'ai un ratio de 1.23 et si vous me voulez dans la team il faudra aussi accepter mon 2eme compte ou je suis prestige6,j'ai ratio de 1.50 mais je ne suis pas prémium dessus voila :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #2
Yo salut a toi :) je suis le leader de la team France~Gaming ( nous sommes 2 leaders :) ) on gere tres bien la team ! Nous sommes 10 premiums donc la team va lvl up tres tres vite car elle est tres recente ;) on as site qui est tees bien agencer et tres bien construit consacré a la team ! Pour que les membres ce renseingnent pour les OP etc ... Pendant les vacances une chaine youtube pour la team verra le jour :) tous le monde s'entend bien ! Voila j'espere t'aboir convaincu ;) ! Cordialement France~Gaming

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #3
d'accord jvé y réfléchire

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #4
Daccord :) voici notre site pour que tu voie que c'est pas une connerie et comment les leaders s'infestissent dans la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #5
Je suis leader d'un clan niveau 10 s'y ça t'intéresse.

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Réponse de Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #6
Level 19 Si Tu Veut

TRofbaston25sim

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TRofbaston25sim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #7
Salut à tous, Le Clan Rusheur 2 France (R|dF) Recrute des premiums ou fondateurs ou encore des joueurs avec un bon niveau, c'est une très bonne team, nous faisons des tournois 2 fois par mois et nous gagnons relativement souvent des lots ,notre clan est niveaux 14 (cela fait un mois que nous avons crée ce clan , pas la team , le CLAN), il y a une super ambiance et nous avons une chaîne youtube, NOUS VOUS ATTENDONS !Venez poster votre candidature !
Sincère Salutaion
Trofbaston25sim

Lien Ă©lite du clan :

Ps: pour plus d'information laisser un commentaire ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #8
Salut à tous, Le Clan Rusheur 2 France (R|dF) Recrute des premiums ou fondateurs ou encore des joueurs avec un bon niveau, c'est une très bonne team, nous faisons des tournois 2 fois par mois et nous gagnons relativement souvent des lots ,notre clan est niveaux 14 (cela fait un mois que nous avons crée ce clan , pas la team , le CLAN), il y a une super ambiance et nous avons une chaîne youtube, NOUS VOUS ATTENDONS !Venez poster votre candidature !
Sincère Salutaion
Trofbaston25sim
Sava pas trop dure de faire copier coller de ton texte a chaque fois ?

Lien Ă©lite du clan :

Ps: pour plus d'information laisser un commentaire ;)

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de /~°S0D0MiSaT0R°~\ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #9
Moi si tu veut niveau 3 Team Haut niveau

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #10
slt je fais partie de la team addict sniper et nous recrutons des personnes
si tu veut tester ajoute moi psn : iTz-_PerFecTx_-

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #11
Bon , je sais que tu as beaucoup de propositions , mais , si tu participes aux opérations de clan assez souvent , je peux te proposer mon clan CoD~France ( LVL 33 ) ...

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Réponse de dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #12
slt c pas le nivo qui compte c koi tn id grouille pour voire comment je joue :D tu va voir :D et tkt je dja fait6 moab en ligne :D

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #13
Bon , je sais que tu as beaucoup de propositions , mais , si tu participes aux opérations de clan assez souvent , je peux te proposer mon clan CoD~France ( LVL 33 ) ...
j'accepte ton offre mon Id fondateur est antoine27340 et iD normal ADEL13015 Ps: je participe a toute les o.p de clan ;)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Réponse de dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #14
ta t co sur lkeel jaceepte les 2 compte

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #15
j'ai deja accepter une proposition dsl

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Réponse de dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #16
stp moi tu verra bien =) en plus je hack stu veux fin lobby =)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite (Je suis fondateur) #17
jvé y réfléchire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.