1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche Team ELiT3

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par ๖̶iRєplaчSniρ, 30 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ๖̶iRєplaчSniρ

๖̶iRєplaчSniρ Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    :hello: je suis a la recherche d'une team elite minimum lvl 38 , je suis prenium je suis disponible toute la journée ( de 10h du mat a 3h du mat environ) voila c'est tout dit .:merci:

2. alexis001

alexis001 Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Appréciations:
    48
    salut la criminal-team recrute,le clan est niveau 39 si tu es intérésé poste ta candidature:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Benji60190 aime ça.
  3. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 114
    Salut noter clan lvl 12 recrute des membres :)
    Si tu es interressé ajoute moi sur skype :ok:On rigole bien on fait des OP
    on fait des matchs de team d'ailleurs un de nos match de team est sur Youtube ;)

Cordialement

4. ๖̶iRєplaчSniρ

๖̶iRєplaчSniρ Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    je pense que je fais rentrer dans le clan lvl 12 ;)

5. SwâG MâGiiK™

SwâG MâGiiK™ Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    113
    Actuellement nous sommes 5joueurs pour l'instant je l'ai créer hier et donc niveau 1 mais sa va monter vite grâce aux défis de clans

Les conditions de recrutement sont simples, vous devez remplir toutes les conditions pour être recruté.

- Être premium élite ou fondateur élite ou gratuit ->
    - Être au moins niveau 80 prestige 0 -> Vous avez un minimum d'expérience à MW3
    - Pouvoir participer aux OP et faire les défis de clan Les horaires les plus courantes sont 20h à 23h (comme ce soir) // 22h à 1h
    - Avoir minimum 12ans (minimum de maturité)
    - Pouvoir faire les 3/4 des op de 20h à 23h et un peu de 23h à 2h ou 00h à 3h
    - Etre sociable avec les autres membres de la team

________

Après je vous teste si vous etes intéresser envoyer moi un message à Neymar-elias-13 ou TrEiZe-Beeby , vous dites que c'est pour la Team

6. kaizer06130

kaizer06130 LEADER PTDQ FRANCE Premium

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    129
    Messieurs, si vous cherchez toujours un clan, sachez que le mien recrute en ce moment même.
    Nous sommes level 44
    Nous avons une chaine youtube, et certains de nos membres font de la compétition...
    Je vous invite donc à venir voir notre page de recrutement :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

PREMIUM OU FONDATEUR UNIQUEMENT !!!

7. CATx_RZY

CATx_RZY Membre

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    32
    Salut replaysnip notre team la SkyZ recrute. Ton profil correspond parfaitement a nos attentes. En ce qui nous concerne nous sommes une team fun avec des membres faisant aussi de la competition. La moyenne d age est de 15 ans. Malheureusement notre clan elite est LVL mais nous venons tout juste de le creer. Mais si tu le veux bien je compte sur tpi pour nous aider a le monter ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité