YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team E-Sniping Sympa

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
174
Reply from Sparta. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-Sniping Sympa #1
Slt je suis un joueur Snip . J'ai 13 ans .
Add moi skype : louis54ph

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-Sniping Sympa #2
add flo99-du68 psn
ojn se parlra en bo2 pck c bcpnplus rapide

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-Sniping Sympa #3
Salut :) Je recrute des bon joueurs et je serai peut etre intérrésser pas toi ! Nous jouons tous au snip pratiquement et nous allons faire du decerto quand tout le monde sera inscrit sur élite ! Mon psn et: El-Founette36 ! Ajoute moi des que possible stp :) Le meilleur joueur au snip te tester

Le meilleur joueur au snip te testera* ! Et la fin de ta parti je te dirais si on te garde ;) Mais que si tu est intérrésser ^^ Aller bonne soirée et peut être a la prochaine ;)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-Sniping Sympa #4
Salut :) Je recrute des bon joueurs et je serai peut etre intérrésser pas toi ! Nous jouons tous au snip pratiquement et nous allons faire du decerto quand tout le monde sera inscrit sur élite ! Mon psn et: El-Founette36 ! Ajoute moi des que possible stp :) Le meilleur joueur au snip te tester

Le meilleur joueur au snip te testera* ! Et la fin de ta parti je te dirais si on te garde ;) Mais que si tu est intérrésser ^^ Aller bonne soirée et peut être a la prochaine ;)
XD le decerto c est pas sur elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.