Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team E-sniping PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from OneillXtre_m™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-sniping PS3 #1
Yop les gameurs ! Je poste une annonce car je recherche une team pour e-sniping.
J'me présente, j'm'appele Samy et j'ai 15 ans.
J'aimerais bien trouver une team sérieuse.
Si je devrais évaluer mon shot sur une échelle de 10, j'me mettrais la note de 8 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai un Skype : samy.mirhis ainsi qu'un micro.
En ce qui concerne mon ratio j'ai eu quelque problème car j'ai fais des scores négatifs on montant le couteau en or, donc mon ratio est passé de 1.20 à 0.70 :/.
Je peux jouer sur MW2, MW3 et Black ops 2.
Mes snip' préféré sont l'intervention, le MSR, le Barrette 50, le Ballista et le DSR50.

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-sniping PS3 #2
Slt je te prospose de cree une team decerto ou e sniping

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from OneillXtre_m™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-sniping PS3 #3
Euh, si d'autre gens sont d'accord pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-sniping PS3 #4
ok il nous faut 2 autre joueurs

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-sniping PS3 #5
poste une annnonce dans le truc recruter joueur avec formulaire est ambitions
ect...

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from OneillXtre_m™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-sniping PS3 #6
T'veux pas l'faire, j'suis nouveau sur l'site j'sais pas comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-sniping PS3 #7
invite moi sur psn

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-sniping PS3 #8
moi aussi j'allait te proposer d'en creer une

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from OneillXtre_m™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-sniping PS3 #9
Bah au pire si on n'en crée une avec léo38600 tu peux venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
10
Reply from Yxsuf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team E-sniping PS3 #10
ajoute : MaKaVeLi_Swiitch sur le psn stp tu poura me test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.