YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team Decerto !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BzHKiLl3uR56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto ! #1
Bonjour,
donc comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis a la recherche d'une team pour "Jeu en ligue" sur Black Ops II.
Mes infos:

- Pseudo : Xx_KiLl3uR_56
- Style de jeu : Rusheur, Objectif player
- Ratio :MW3 : 1.53
BO II :1.26
- Chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from KaSyX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto ! #2
Add Snip-killer69 je reviens des vacances le 30 a+

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from theo_8_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto ! #3
slt on est on veut créer une team , nous sommes actuellement 2 et nous voulons créer une team de compétition donc avec 4 gamers nous sommes pour linstant 1 défenseur et 1 slayer et nous cherchons un objectif player et un rusheur je pense que cela peut t'intéresser ! si tu ès daccord invit moi psn : theo_8_ met obj player ou rusheur dans la demande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.