YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
11
Reply from fut 17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team decerto #1
salut a tous moi et mon pote nous cherchons une team nous fesons du deceto depuis 1 an mon poste est smg op et mon pote smg slayer nous pouvons changer de gt nous cherchons une team qui fait de la ligue et des match de team merci de laisser en message la presentation de votre team merci

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team decerto #2
Bonjour la structure BurninG Empire serait prêt a vous accepter nous somme actuellement 10. 2 roster et il manque 2 joueurs pour le 3eme roster. Ajoute moi sur le live : BurninG Prizy.

Bon Game a toi :)

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
11
Reply from fut 17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team decerto #3
salut est ce que vous avez un contrat et est ce vous faitre des odc ?

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team decerto #4
Pour les odc oui ;)
Pour les contrats je suis en train de m'en occuper.. J'envoi des demande de Sponsors je recevrai des réponse entre vendredi et Samedi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.