• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Decerto #1
Bonjour, je recherche un Team qui fais du Decerto. Je cherche un Team fun qui es concentrer, où on peut rigoler.

Présentation:

Je m'appel Hugo, j'ai 14 ans. Sa fais 6 mois que je fais du Decerto. J'ai commencer a la fin de Call Of Duty MW2. Depuis se temps je me suis améliorer, sur Black ops 2 j'ai 1.50 de ratio environ. J'ai un casque et un micro mes il sont séparément. Mon casque est un Tritton Ax Pro. Et j'ai un micro pourris. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming . Mes je vais le changer. Je suis une personne qui peut être a 200%, qui peut rigoler. Je ne suis pas un rageux. Je suis mature.

Decerto:
Je suis plutôt un joueur qui joue les Objectif, donc je suis un OP.

Avant de faire cet présentation, j’étais dans plusieurs Rooster pas très connue.
-SaZe
-OXiiD
-Extengen Gaming
-TheorY

Dans le monde du Decerto, je suis bien Calé, je connais pas mal le vocabulaire, dans les mode de jeux, je connais tous les spawn. Mon points fort et la:
-Recherche & Destruction.
-Capture de Drapeaux.
En Points Stratégique je ne suis pas très fort, mais je peux me débrouiller.

In game:
En jeux, je joue avec sois la MSNC, la Skorpion EVO ou l'AN94, celas dépend de la Map est du mode de Jeux. Mes ScoreStreak en Decerto sont:
-Missile Elstrom
-Foudroiment
-Robot térrestre ou Aéronef Fustif.

Contacter:

Pour me contacter, plusieurs choix:
-E-Mail: [email protected]
-Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming:MP
-PSN: h10-_messiboy

Merci, A Bientôt. EzerTime.

Télécharger la copie de ce Formulaire:

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from HnGx_Arsenikz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Decerto #2
Si tu cherches tjr add
Hngx_arsenikz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.