YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Npozin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Decerto #1
Salut je cherche une team decerto j'ai 16 ans j'ai un bon niveau je peut joue AR ou SMG j'ai fait pendant 1 ans du decerto je vient de passe sur PS3 donc je cherche un roster solide avec une bonne mentalité et un bon niveau merci :)

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Decerto #2
add theghost_gamer62

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Npozin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Decerto #3
dacc je t'ajouterai demain vers 18h j'ai oublier de précisé c'est sur bo2

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Decerto #4
laisse tomber alors

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from N3kif1u Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Decerto #5
dommage :(

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from HnGx_Arsenikz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team Decerto #6
Add PrOdiGy_Arsenikz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.