• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 cherche team Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from fanboy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team Decerto #1
cherche team decerto jai 1 ans d'ex en DE:voici mes informations
lucas
16ans
1 ans de DE
psn:ViKZone-FanboY
burn
siberiav2
arme msmc mp7
poste smg op
shoot 8sur10
brain7sur10
j'etais dans une petite équipe pas connu
pas de structure mais je connais le principe
je postule pour votre roster car je cherche une equipe qui est la pour gagner et qui mature et qui est une équipe stable.

mais enbitions sont de progresser dans une equipe faire des top 3 lan et odc pour pouvoir devenir un jour pro player.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team Decerto #2
Dommage je recrute que pour les clan élite pour Ghost

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from fanboy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team Decerto #3
demande a des teams de que tu connais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.