Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team Decerto !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto !!! #1
Salut tout le monde ! Je m'apelle Loïc j'ai 16 ans et je suis a la recherche d'une team qui fait du Decerto.. J'ai actuellement 1.91 de ratio et je suis niveau 55 ! AR ou SMG sa m'est égal ! Je joue principalement a L'AN94 ou a la MSMC ! Je suis plutot quelq'un qui rush beaucoup mais pour prendre l'enemis par derrière et non pour aller prendre un objectif.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Si des chefs de team sont intérréssés, commentez cette discussions et ajouter mon psn: Dream_ZeuBi
Sur ceux bonne aprem et a bientot peut etre !

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from xE3x_AtoMiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto !!! #2
La ArNiiSiA recrute si tu est intéresser Add : xE3x_Atomikzz

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto !!! #3
Nouvelle structure recrute, add dylanvilla06 sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto !!! #7
OkOk Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto !!! #8
tu as skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.