Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fanta354 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto #1
Salut tout le monde je cherche une team xbox qui fait du decerto sur black ops2

GamertagForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingroJect NeoZ
Ratio:0.77(Se compte etais a mon frere)

J'ai deja fait du decerto (6/7mois) je connais bien le vocabulaire decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
11
Reply from fut 17 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto #2
slt se koi ton grade ligue sur bo2 merci

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fanta354 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto #3
Comme mon frere vient de me le donner bha grade bronze mais sur un autre compte grade platine

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
11
Reply from fut 17 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto #4
et tavai combien de ratio sur lotre compte et pretiges combien et niveau combien

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fanta354 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto #5
L'autre compte je sais plus mais j'etais prestige 7 et sur Project Neoz prestige master

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.