• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team decerto, SMG op

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto, SMG op #1
Salut a tous, je mapel Valentin, j'ai 16 ans et j'habite a cherbourg(50)
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis a la recherche d'une team decerto sérieuse et qui très actifs.
Je joue a partire de 06h30 jusqu'à 00h00tout les jours a par le week end H24.
Je jus vraiment motiver et sérieux, j'ai un casque et mon ratio est de 1,82 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous êtes intéresser, mon psn est : Eternia_IzOx.
Bbbyyye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from xPaRaDoX_GaMeRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto, SMG op #2
je suis intéresse ajoute Sw3eP_AzoTe

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto, SMG op #3
Dac sayez je tes add

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.