• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche team decerto (ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from LeG3nDz_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team decerto (ps3) #1
Yo les gens comme marque ci dessus je recherche une team dercerto ou tout ce qui touchent a la competition ( Game battle , euesport , G4G , cod-t , 4win ) je recherche une team avec des gens entre 16 et 20 ans qui joue surtout le soir voir la nuit , avec un bon niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PSN : LeG3nDz-76
Casque : tritton kunaii
LvL : 9 prestige prestige 2
poste : Poly slayer
ratio : 1,22 ( en sachant que dans chaque call of j'ai souvent entre 2 et 3 de ratio , mais j'ai eu du mal o debut avec ce call of surement le temps dadaptation )
experiance competition : game battle 1ans et 2ans decerto

voila pour ce qui est de ma presentation ajouter moi en amis si vous etes intterresse ou reponder directement o post , Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team decerto (ps3) #2
Salut,

Je signale ta discussion à l'équipe de modération car tu l'as crée trois
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne fêtes de fin d'année,

Rivals.

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Swag37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team decerto (ps3) #3
moi aussi recherche dune team

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team decerto (ps3) #4
moi aussi recherche dune team
Salut,

Tu dois créer un autre sujet pour faire une recherche de team et non poster sur les recherches des autres. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne soirée,

Rivals

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Zekinio91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team decerto (ps3) #5
On est LF1 add zekinio91 sur skype pour plus d'information

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SSSoweD- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team decerto (ps3) #6
Vous cherchez une team ajouter Exylium_ZeeweR sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.