1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche team decerto ou elite premium

Discussion dans 'Corbeille' créé par AC3-Spion, 22 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AC3-Spion

AC3-Spion Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Salut à tous les gamer et gameuse, je suis un joueur experimenté dans les Calls of duty car j'ai joué a tous ceux disponibles.
    Donc voila je cherche une team elite ou decerto qui soit mixte si possible car pour moi avoir des filles dans une team ce n'est pas plus mal et sa permet d'avoir un autre oeil sur le jeu et sa permet a tous le monde d'avoir une team donc voila.
    Si des gens sont interessé je peut créé une team aussi donc je cherche des joueurs et joueuses, donc laissé un message sur le forum et je vous recontacte par la suite.
    PSN : AC3-Spion
    Bon jeu a tous

2. ExoDiiA

ExoDiiA Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    salut spion notre team la Xp7 la Xtrem perfect 7 nous somme une team decerto depuis 1ans et demi nous sommes actuellements a 37 Victoire 4 defaites en matchs et tournois mercis a toi de ta reponses je t'ajoute mon id: est : Xp7_ExoDiiA

3. AC3-Spion

AC3-Spion Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    ok j'accepterais ta demande quand je me serais connecté sur ma PS3, sinon combien etes vous dans la team, recherchez-vous un SMG ou un AR, faut-il passé des tests, avez-vous une chaîne Youtube.
    Merci pour les réponses.

4. Philippe67140

Philippe67140 Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Appréciations:
    4
    Sa m'intéresserai de faire partie d'une team je recherche pour du championnat

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité