Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team Décerto compétitive ! BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
52
Reply from OriGinS_nT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Décerto compétitive ! BO2 #1
Bonjour a toutes et a tous !
Je cherche actuellement une team décerto qui pratique la compétition afin de m'améliorer dans se domaine et acquérir de nouvel compétence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming!
Petite présentation :
Prénom : Léo
PSN : Nxm_FuZion
Manette : ScufGaming et Sony
Casque : TurtleBeach p11 ( bientôt Cyberia v2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming )
Expérience en Dercerto : Trés peu car J'ai déja fait partie d'une team mais elle n'était pas trés active Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming , je connais par contre trés bien les règles car j'ai aussi pratiquer l'Esniping Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Poste en DE : AR slayer et SMG slayer
Autres : Je possède aussi beaucoup d'humour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming !
Je possède le séasson pass Bo2 et réserver COD Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
voila voila !
Si vous êtes intéresser merci de me contacter par skype : leoreu91 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Décerto compétitive ! BO2 #2
Bonne recherche , je te conseille de chercher dans la section Decerto ou sur le site DecertoFrance je pense que se sera plus facile de trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
52
Reply from OriGinS_nT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Décerto compétitive ! BO2 #3
Merci de ton conseil !

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Décerto compétitive ! BO2 #4
Y a pas de quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.