Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dexerto Cherche team Decerto BO2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Corbeille : Cherche team Decerto BO2 PS3 #1
IRL :

Prénom: William
Passion(s) : Sport / Jeux video (chui pas un geek xD)

IN GAME :

Pseudo: Cil4oOs
Poste: AR Ancre depuis 1 an
Ancienne(s) team(s) : Damage.eSport
Manette: Burn
Expérience : J'ai fait 1 an de decerto envrion avec une ODC a mon actif et quelques scrims Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Casque : Tritton Kunai
Disponibilité ( /10) : 7/10
Lanable oui / non : Cela depend mais je pense oui
Informations supplémentaires :
J'aimerai trouver une bonne team de DE avec beaucoup de scrims etc... Et une team dont l'age moyen et de 16/17 ans bref voila voila Bonne journée a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

MOYEN DE CONTACT :

Inscrit
3 Février 2014
J'aime
0
Reply from Etiincelle Corbeille : Cherche team Decerto BO2 PS3 #3
51102, member: 354002"]Je recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming[/quote]
Je recherche team pour bo2 pour du decerto

Inscrit
29 Janvier 2014
J'aime
3
Reply from Le_Méchantas! Corbeille : Cherche team Decerto BO2 PS3 #8
14
et je vien de recréer ma team et je suis malheureusement seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Corbeille : Cherche team Decerto BO2 PS3 #9
Parce que je recrute, mais ton age et trop leger, desolé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.