YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team decerto actif

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from ClEmEnT-76320 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto actif #1
Hey, je cherche une team decerto

presentation de moi

Prenom : Clement
ID PSN : ClEmEnT-76320
Ratio : 1.33
Style de jeu : AR ou SMG peu importe
Motivation : je suis actuellement dans une team decerto mais je ne suis que remplacant je joue souvent et je suis mature

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto actif #2
Hey, je cherche une team decerto

presentation de moi

Prenom : Clement
ID PSN : ClEmEnT-76320
Ratio : 1.33
Style de jeu : AR ou SMG peu importe
Motivation : je suis actuellement dans une team decerto mais je ne suis que remplacant je joue souvent et je suis mature
La team sE recrut (team decerto) :)

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from ClEmEnT-76320 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto actif #3
ajoute moi sur le psn que l'on discute stp

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from aPo_Attiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto actif #4
J'ai 15 ans 2,08 de ratio s
SMg ta team recrute toujours Niaz Gaming ajoute moi sur le psn aPo_AttiZ

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto actif #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.