YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from Levox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team DE #1
Slt moi c'est Loic j'ai 17 ans je joue a cod depuis MW2 et fait du DE depuis MW3. Donc j'ai environ 18 mois de DE a mon actif. Je suis Poly donc plutôt AR ou SMG slayer.Je cherche une team fun et mature qui a des objectifs avec un niveau correcte. Je prèfère la R&D et la CTF car se sont des modes trèc compétitifs à mon gout le Hp et un mode que j'apprécie moins parce que on n'en fait beaucoup en ligue.

Si vous été intéresser add PSN (lolofoot0807) OU Skype (loic.fages).

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team DE #2
Slt moi c'est Loic j'ai 17 ans je joue a cod depuis MW2 et fait du DE depuis MW3. Donc j'ai environ 18 mois de DE a mon actif. Je suis Poly donc plutôt AR ou SMG slayer.Je cherche une team fun et mature qui a des objectifs avec un niveau correcte. Je prèfère la R&D et la CTF car se sont des modes trèc compétitifs à mon gout le Hp et un mode que j'apprécie moins parce que on n'en fait beaucoup en ligue.

Si vous été intéresser add PSN (lolofoot0807) OU Skype (loic.fages).
BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>BY

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from Levox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team DE #3
t interreser<?

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team DE #5
Va voir dans le forum il y a des team qui recrute

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
0
Reply from Mr Stone Fire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team DE #6
Nous on recrute my psn xFire_StOnE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.