• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team de snip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team de snip #1
je cherche une team snip avec un ami nous avons un niveau moyen au snip
une quad feed chacun
mon ratio et de 1.05 au snip
et mon pote 1.10 au snip
tout les snips en diament (sans booster je precise)
je gere asser bien le balista et le dsr mon ami aussi les geres asser bien

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
3
Réponse de iVamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team de snip #2
Sa vous dit de cree une team ?
Trickshot / feed , je rec pvr , ytb/iVamos7

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
3
Réponse de RaasTa_Blaack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team de snip #3
Ajoute xPloww skype

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de xMeniZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team de snip #4
Sa vous dis de rentrer ds ma Team la Uvent
Besoin de Pvr
Killfeed

Je t'ajoute xPloww

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de xMeniZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team de snip #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires