• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team de debutant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de debutant ! #1
Salut !

Hier j'ai commencé pour la premiere fois mon call of duty MW3 en ligne
Et je voudrais faire partie d'un clan pour passer des bon moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Alors voila mes statistique :

Commencé hier a 21H
Lvl 22 (pour le moment )
Arme principale : SCAR-L lvl 18
Ratio : O.48

Voila tout et ecrit alors a + !

Ah oui PSN : Ptitufouw

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de debutant ! #2
salut la team ?FR? recrute des premiums et fondateurs
- l age n'est pas important
-Micro (Pas obliger)
-Etre actif
-Etre mature
- le ratio est pas important(ca evolura)
et etre elite premium ou pas
sachez que la team est lvl 1 puis il y a qu 1 membres (moi)
la team va up rapidement puis
donnez vos psn vous les interressé
mon psn eejaguarsq000000 (c6zero)
et je te testerai
merci d'avoir lu ce message a+

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de debutant ! #3
J'ai tout sauf elite PREMIUM :/

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de debutant ! #4
pas grave je taccepte c quoi ton psn?

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de debutant ! #5
Ptitufouw

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de debutant ! #6
ok je te add

c bon accepte la merci

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de debutant ! #7
Ok je fini partie

Nop ta rien envoyé

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de debutant ! #8
ok je ten renvoie une

c bon c envoye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

tu la recu?

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de debutant ! #9
non au pire donne moi ton psn

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de debutant ! #10
eejaguarsq000000 (C 6zero) pourtant j'en ai envoye 5 invit de clan!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.