• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team de bon niveau et serieuse!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de geo68- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et serieuse!! #1
Salut donc je cherche une team mw3 sur Ps3,qui est sérieuse,qui a un bon niveau de jeux.Je actuellement dans une team de niveau 17 sur elite (avec des membres agés en moyenne de 20 ans même si j'en que 14ans(j'ai quand même été pris pour ma maturité) mais je veut la quitté en raison de son inactivité.)J'ai un ratio de presque 2 a la mitraillette et de 1.40 au snip ( je ne joue presque qu'au snip).Voila pour toutes personnes interresser le dire sur se topic :) !

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et serieuse!! #2
Tu veux joindre la Mt|K ? On a 14 ans et on cherche des joueurs pour faire les opérations de clans, gagner de l'exp de clan, débloquer le titre de clan et surtout bien se marrer entre potes. Après tout dépend de ton âge. Ah, et pas besoin d'être prenium ou fondateur pour venir dans la team.

Made to Kill

Page de présentation:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et serieuse!! #3
Perso si tes premium et que ta pas la flemme de postuler sur notre site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'y faire un tours :)
A oui la team vient d'etre crée..

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de geo68- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et serieuse!! #4
Loudmusik:Mon age est ecrit et non je ne suis pas premium

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et serieuse!! #5
Je t'ai invité donc si ca t'intéresse répond ( c'est par elite hein =) )

tu as deja une team ? ~fu~ ?

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de geo68- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et serieuse!! #6
oui dans la team ~fu~

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et serieuse!! #7
Elle te convient pas ? Alors la mienne non plus a mon avis désole.

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de geo68- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et serieuse!! #8
oui dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.