Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team de bon niveau et fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Mrblacknight Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et fun #1
<
Bonjour tout le monde,

je me présente:
Prénom: Florent
Ration: 1.05 ( ancien joueur e-sniping )
Skype: Inferno ( photo des manchos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Micro: oui seulement pour skype
J'estime avoir un bon shoot et un braine tout à fais correct.

Peace les gamers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et fun #2
Bonne recherche à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et fun #3
Bonsoir. si tu es toujours a la recherche d'un clan n'hésite pas à me contacter. nous recrutons en permanence.

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Mrblacknight Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et fun #4
Bonsoir. si tu es toujours a la recherche d'un clan n'hésite pas à me contacter. nous recrutons en permanence.
Bonsoir, je suis toujours à la recherche d'un clan, donne moi t'es infos, si tu veux discuter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et fun #5
nous sommes 6 environ. fesant des parties fun, compétition. d'ici un mois nous evoluons sur ghost. nous sommes niveau 25. pour plus d'informations contact moiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Mrblacknight Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et fun #6
nous sommes 6 environ. fesant des parties fun, compétition. d'ici un mois nous evoluons sur ghost. nous sommes niveau 25. pour plus d'informations contact moiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pourrais tu me donner ton id skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et fun #7
je n'ai pas Skype désolé. si tu veux parler sa seras via le psn.

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SkF_HK-_ZeyKo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et fun #8
slt je suis manager d'une team decerto esque tu voudrai que je te test dans l'apres midi du 07/12/13

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
Reply from christodu35400 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team de bon niveau et fun #10
Bonne recherche à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
moi j'ai une question, pourquoi la CrazyFamilyFr c'est ma chaine? C'est écris exactement comme le nom de ma chaine.
Preuve :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de m'expliquer pourquoi dans ta signature, il y a mon pseudo de chaine youtube. Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.