• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche team dans l'élite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team dans l'élite #1
salut je cherche une team qui recrute .
je ne suis pas premium elite
je n'ai pas skype (il ne marche pas)
j'ai un micro mais le chargeur et detruit je vais le faire reparez
je suis tres bon jouer assez puissant
j'ai etait banni donc je suis retro lev 1 mais aujourd'hui je suis lev 55
je detruit les drone ect ect et je peut envoyez du soutien
et j'ai un ratio positif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
donc voila

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team dans l'élite #2
salut je cherche une team qui recrute .
je ne suis pas premium elite
j'ai un micro mais le chargeur et detruit je vais le faire reparez
je suis tres bon jouer assez puissant
j'ai etait banni donc je suis retro lev 1 mais aujourd'hui je suis lev 55
je detruit les drone ect ect et je peut envoyez du soutien
et j'ai un ratio positif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
donc voila
je peux te recrutes ta bf3 sur le store ?

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team dans l'élite #4
Nan j'deconne c'est un PGM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.