• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 cherche team cool !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Gretsch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team cool ! #1
Salut la compagnie je cherche une team cool sans prise de tete pour faire de la ligue et progresser en s'amusant et en profitant en faisait de belle game ! :)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team cool ! #2
invite moi ps3 ta elite gratuit

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team cool ! #4
flo99-du68

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Gretsch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team cool ! #5
ok ba c bon jai envoyé
et oui jai elite

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team cool ! #6
je t ac ce soir

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Gretsch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team cool ! #7
ok dac a toute :)

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Réponse de Nyt0xEs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team cool ! #8
On n'est une team fun qui cherche des joueurs matures alors si tu es interresé tu es le bienvenu

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Gretsch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team cool ! #9
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Réponse de Nyt0xEs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team cool ! #10
Tu as trouvé?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team cool ! #11
ok pour la mienne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.