• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team Compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
3
Reply from ricks92i Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Compétitive #1
Yo
Je recherche une team je suis un joueur conpétitif et recherche une team compétitif je commence a etre connu auprès de grow joueur compétif et je vais commencer mes vidéo sur Yt kelke info sr mwa : Age:13ans
Gamertag:TeKz SkyZ(Gamertag changeable immédiatement)
Ratio: 1.19(je jou beaucoup au snip)
Rec:Wai jai un avermédia
Co:Je me co.les mercredi et week end
Manette:Scuf hornet
P.S: En se moment suis en partenariat avec un joueur très connu (ancien dla mithyx) et je fais un tournoi decerto one day cup qui réunis tout les meilleurs joueur de chaque sites de compétition et aussi avec mon éditeur on prépare ma chaine YT

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Compétitive #2
ma Team : La DiversiTy.eSports Recrute des gens de Haut niveau , Si tu est interreser n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
3
Reply from ricks92i Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Compétitive #3
Donne tn GT please

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from pimsleboss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Compétitive #4
salut vas voir mon post stp on compte faire de la compet' aussi merci !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ajoutes moi sur skype et le xbl

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Compétitive #5
La LeaZ Recrute !!!!!!
Nous recrutons des Kilfeedeurs des trickshoteurs et des joueurs de compétition !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si vous etes partant présentez vous dans les commentaires et dites nous si vous voulez rentrer dans la LeaZ !!!!! N'hesitez pas a me contactez par skype pour plus d'informations ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C moi qui gere la compet et la ligue donc si tu ai interresser fais le moi savoir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.