YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team Compétitive !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Compétitive ! #1
Salut, RealityGaming je recherche une Team compétitive. Je me présente un peu.. :oui:

PSN : xEliiaS-13HD
Prestige : 0, lvl 80 (je m'arrete là )
Ratio : 1.00 (normalement j'ai 1.50 mais j'ai fais n’importe quoi ahah)
Je joue en R&D et Domination , Démolition , Capture du drapeau
Mes armes favorites sont : Acr, MK46 , Mp7,P90,Msr
J'ai un micro et skype; iFanatikzZ_13

Je ne rage pas Loool :ange:

Donc voilà, si vous voulez me passer un test, merci de m'envoyer MP ou une demande d'amies :p

Ciao RealityGamiing !!
<3

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Compétitive ! #2
t premium

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Compétitive ! #3
nn

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Compétitive ! #4
Je poste ma candidature:p

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Compétitive ! #5
Moi je suis dans une team competetive coté de sur CodT
question 1 ta deja fait des match de competition si oui sur quel site avec quel team
Ajoute moi thepaul540

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Compétitive ! #6
Moi je suis dans une team competetive coté de sur CodT
question 1 ta deja fait des match de competition si oui sur quel site avec quel team
Ajoute moi thepaul540
jen ai fait tt seule en 1 vs 1 sur Codt

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Compétitive ! #7
Ba ajoute me

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from setho_54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Compétitive ! #8
Bonjour à toutes et à tous ici setho_54 La For Fun Shot recrute des joueurs essentiellement Premium!

Annonce :

Team : For Fun Shot
Plateforme : PS3
Jeux joués : MW2, MW3, Black OPS, Black ops II

Nous avons un palmarès intéressant et une team plutôt dynamique, nous jouons sans prise de tête

Criteres :

Avoir plus de 18 ans
Avoir un micro
Avoir une bonne expérience du jeux ( car nous jouons à tous type de mode, nous sommes des habituer au MOAB, nous vison le TOP 100 au opération clan )

Objectif :

Nous somme déjà 18 essentielllement composé d'amis proche mais nous recherchons des membres premium nous somme actuellement 6 et nous voulons arriver à un total de 12 membres premium actifs.

Le reste je vous laisse découvrir
- Sur la plateforme pour cela ajouter Setho_54
- Sur call of dutty élite (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et encore
- Sur facebook (

A bientôt

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Compétitive ! #9
Bonjour à toutes et à tous ici setho_54 La For Fun Shot recrute des joueurs essentiellement Premium!

Annonce :

Team : For Fun Shot
Plateforme : PS3
Jeux joués : MW2, MW3, Black OPS, Black ops II

Nous avons un palmarès intéressant et une team plutôt dynamique, nous jouons sans prise de tête

Criteres :

Avoir plus de 18 ans
Avoir un micro
Avoir une bonne expérience du jeux ( car nous jouons à tous type de mode, nous sommes des habituer au MOAB, nous vison le TOP 100 au opération clan )

Objectif :

Nous somme déjà 18 essentielllement composé d'amis proche mais nous recherchons des membres premium nous somme actuellement 6 et nous voulons arriver à un total de 12 membres premium actifs.

Le reste je vous laisse découvrir
- Sur la plateforme pour cela ajouter Setho_54
- Sur call of dutty élite (
et encore
- Sur facebook (

A bientôt
Team elite = no compétion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.