• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Team compétitive :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Corbeille : Cherche Team compétitive :-) #1
Bonjour/Bonsoir

Je cherche une Team compétitive sur MW3, je me présente un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Ratio : environ 1.15
Prestige : 0 niveau 80 (je ne passe pas de prestige sur ce compte)
Je ne suis pas premium
Je possède un micro, je ne rage pas :ange:
Je joue souvent en MME & Domination
Je gère niveau sniper et tactique
Mes armes favorites sont : Scar-L, AK47 et MSR
Je suis également sur Black Ops avec un ratio de 1.05 (j'ai refais nouveau compte)

Voilà, si vous êtes interéssé merci de m'envoyer MP, je suis chaud pour appartenir à une Team!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Corbeille : Cherche Team compétitive :-) #2
up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :stored:

Up up :ange:

Dernière édition par un modérateur:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Corbeille : Cherche Team compétitive :-) #4
Ah voilà, merci à toi!

Un j'aime pour te remercier!

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Corbeille : Cherche Team compétitive :-) #5
De rien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Un j'aime aussi pour ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et derien normal que j't'aide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'galère aussi a cherché une team ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.