• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team competition mw3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de titou26140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team competition mw3 PS3 #1
Bonjour, je me présente vite fait.
Je m'appelle Timothé Duc j'ai 14 ans et je cherche une team (équipe) de compétition MW3 (call of duty modern warfare 3) sur PS3.
Je suis niveau 80 mais je ne veut pas passer les prestiges pour ne pas perdre toute mes armes.
Je cherche une team ou l'on communique par Skype (ou autre moyen de communication sauf celui du PSN)
Mon id sur le PSN : titou26140
Pour me parler en priver mon adresse E-mail : [email protected]

Merci d'avance ...

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team competition mw3 PS3 #2
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de Thugz92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team competition mw3 PS3 #3
Jai se qu'il Te faut . Je suis FlagRunner dans une tema de decerto Mw3 ps3 Nommer La FragFamily Si sa tintersesse Rajoute FF_xNiTRO

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
0
Réponse de sniperfeeder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team competition mw3 PS3 #4
salut je m apelle thomas le 1er octore j ai 15 ans je suis dans une team lvl 30 bientot mes je cherche une team de competition et sur le conpte que j ai je suis prestige 9 j ai un tres tres mauvai ratio mes c est quand j ai commencer a jouer j etai vraiment nul mes a y remonte mes tous doucement je suis pret un en faire un nouveau

mon id est boycotttmw3

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de watchat mw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team competition mw3 PS3 #5
je suis dans votre team si vous voulez mon ID: pitchoun18

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de skayrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team competition mw3 PS3 #6
Bonjour tout le monde, je suis skayrox un utilisateur de ps3 et je cherche egalement une team de compétition j'ai 1.40 de ratio mais c'est a cause de mes début maintenant il augmente peu à peu. Ajouter moi ou envoyer moi un e-mail si vous éte preta m testé :) merci d'avance
[email protected]

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Réponse de Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team competition mw3 PS3 #7
notre team recrute

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de skayrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team competition mw3 PS3 #8
ajoute moi sur mw3 skayrox pour en parler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires