YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche CHERCHE TEAM COD ELITE POUR FUN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Reply from THEORKTP32 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM COD ELITE POUR FUN #1
Bon bah voila tout est dit dans le titre , je cherche une team COD ELITRE pour le fun avec deja des niveaux passes si possible, je compte peut etre passer en Elite Premium, si sa m'interresse bien ! j'ai un bon niveau (le ration ne veut rien dire pour moi) Donc voila merci de vos reponses
MON PSN : THEORKTP_32

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from bobbygwada92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM COD ELITE POUR FUN #2
Sa m'interrese, mon clan Im0tep recrute !
C'est quoi ton ratio ?

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from bobbygwada92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM COD ELITE POUR FUN #4
Le clan a 1,85 de ratio en moyenne mais les pretium sont de toute manière les bienvenus dans la team :)

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Deathreaper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM COD ELITE POUR FUN #5
la team DeathReaperCrazy recrute si ca t'interesse dis moi

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Sebmessi39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM COD ELITE POUR FUN #6
salut
mon psn cest sebmessi39 je suis beaucoup et mpn ratio et 1,295 et je suis interresser par ta team mais je sui pa prenuim

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Reply from THEORKTP32 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM COD ELITE POUR FUN #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.