• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team(clan) MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Shadpw-KillerzX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team(clan) MW3 #1
Bonjour gameurs et gameuse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voila,je joue depuis 1jours(de jeu) sur MW3 sur PS3 et je voudrais trouver une team(clan) pour jouer,discuter,jouer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai un ration de 0.635 donc débutant :/
Mon PSN est :Shadox-KillerzX demander si je vous interesse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne soirée

*Shadow-KillerzX

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Reply from MrOkkin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team(clan) MW3 #2
y0, j'aurait une proposition a te faire : Si ça te dirais d'en créer une avec moi (on pourra faire un post sur RealityGaming pour recruter) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team(clan) MW3 #3
slt j'ai un clan elite premium lvl 2 en 2 operations bientot 3 ,je peut te recruter (c'est pour des parties fun et marrantes)

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team(clan) MW3 #4
Magik tu veu me prendre avec un pote pliz ? on et pa debutant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team(clan) MW3 #5
ouai c koi ton psn et celui de ton pote comme ca je t'envoie une invit sur elite et vs accepterez les invits ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team(clan) MW3 #6
voila mon psn : Ptitufouw
celui de mon pote : Xx-Smoker-killer

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team(clan) MW3 #7
est ce que vs etes premium ?(c juste pour savoir)

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team(clan) MW3 #8
enfaite mon pote a trouver une team mais je suis pa prenium sui gratui

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team(clan) MW3 #9
ok

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team(clan) MW3 #10
voila mon psn : Ptitufouw add moi

Ta skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.