• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team clan elite #1
BOnjours je cherche une team avec clan elite j'ai recommencer il y a 3 jour mw3 sur ps3 , je suis p6 presque 7 avec 2 de ratio merci a +

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Jerem74350 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team clan elite #2

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team clan elite #3
SI T PRENIEUM t fondateur ou prenieum j RECRUTE on est lvl 6 y reste 401 xp av lvl 7 la team c GEFR Gamer Elite FR

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
11
Reply from AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team clan elite #4
moi je prend tout le monde ok si tu est interesser AtoOMiiK_GaMeRs

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
3
Reply from bowss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team clan elite #5
va voire ma video on est level 7 bientot 8

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
0
Reply from PauloHunter94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team clan elite #6
slt si tu ve tu pe venir dans notre team l Ask ont est deja 6 et ont a gagner tous nos matches tous le monde a un bon lvl donne moi ton skype et ont en parle

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
3
Reply from bowss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team clan elite #7
on est 15 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team clan elite #8
alors tu va ou dans quelle team

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team clan elite #9
Ajoutez mo ia skype .. et je prend celle qui me veux bien... ( infamouz__x ) avec tiret ( skype )

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team clan elite #10
moi t fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.