• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3 #1
Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3 :) qui font des vidéos délires ou cascades :)
Niveau 54 actuellement et très rigolo ! :D

Mon skype : pereira2296

Dernière édition:
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
94
Réponse de Deadpool Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3 #2
Salut,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mets ton PSN et pseudo rockstar social club

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3 #3
T'aurais pas skype ?

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
94
Réponse de Deadpool Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3 #4
Désolé mais j'ai toujours eu un casque avec micro donc...Pas trop d'utilités.Une voiture avec l'embléme du crew est offerte a ton arrivée.(sultan rs que j'ai trouver donc pas modder.)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Réponse de AsTraL_EzX76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3 #5
c koi ton Psn ?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3 #6
Team de quoi ?

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
94
Réponse de Deadpool Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3 #7
Moi?Delires et voitures de courses.Faut que t'aimes conduire par contre.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3 #8
Ton skype :)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3 #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team / Clan de GTA V sur PS3 #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ok *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.